Gestionnaire du fonds

COLLECTIF GENERATION FILMS 

Créée au Burkina Faso avec des représentations en Europe, GENERATION FILMS est une société collective de production cinématographique, d’édition de produits audiovisuels, de formations et de consulting. Ce collectif de réalisateurs, de producteurs et de professionnels du cinéma veut participer au renforcement de la qualité artistique cinématographique, aux méthodes de gestions, aux nouvelles stratégies de diffusion, et de marketing du cinéma d´aujourd´hui en respectant les normes internationales dans les pays du Sud.

GENERATION FILMS se veut aussi un laboratoire de réflexion, de recherches sur les questions du cinéma d´hier, d´aujourd´hui et de demain, d´ici et d´ailleurs.

le Collectif  collabore sur les différentes phases de production, de distribution et de formations avec de nombreux professionnels du métier, des différents « Lab » et des prestigieux réseaux de distributions et de festivals aussi bien du Nord que du Sud. C’est cette masse d’expériences que GENERATION FILMS a mis à contribution pour faire la proposition des activités à organiser dans le cadre de la première édition de OUAGA FILM LAB.